Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
17 mai 2007

Un dressage... une vie

Être soumis, travestie soubrette, chien en cage, esclave ou bien d'autres choses encore, est un mode de vie. Cette vie est pour moi nécessaire et demande à être partagée de façon forte intense avec une personne qui souhaite que chaque instant de ma vie sois orienté vers la satisfaction des mointre désires de ma Maîtresse...
ifgkzs
Alors pourquoi les seules femmes qui se déclarent ouvertement dominatrices, dominent pour de l'argent ? Prendre plaisir à gagner de l'argent en faisant ce que l'on aime est une bonne chose. Ne le faire que pour de l'argent...
Pourquoi aucune femme, dominatrice professionnelle ou pas, n'accepte de réaliser ses envies de domination. Il y en a mais la situation est telle que plus rien n'est possible... Je m'explique :

Les femmes dominatrices croulent sous les demandes. La majorités sont des demandes cachées de relation sexuelle ou de dépit amoureux. Ainsi, à force de voir ces soumissions qui n'en sont pas, elles comprennent qu'elles risquent de trouver des personnes qui très rappidement cherchent une autre relation qu'une réelle soumission totale...

Et, quand une personne se présente en disant qu'elle est sincère, que cette personne veut le prouver, son insistance même est comprise comme une envie juste d'avoir une relation non pas vraie mais non payante. Alors, la conclusion de la dominatrice est : paye cette fois-ci on décidera après.
Et c'est ce que veux éviter le vrai soumis car il entre dans une fausse relation.

Pour un pseudo-soumis :
D'un côté l'argent est la motivation de dominer, de l'autre le cadeau nécessaire car il s'agit d'un échange

Pour un soumis :
L'argent est pour la dominatrice la preuve de sa motivation, pour le soumis la preuve qu'elle ne souhaite pas une réelle relation...

Alors, j'en appel à toutes les dominatrices. Dominez et gagnez de l'argent ! Mais sachez reconnaître un véritable soumis qui vous apportera bien plus par la suite si vous savez, inverser en lui donnant en premier.
Ainsi, il vous appartiendra et là vous serez réellement en position de force...

Publicité
Commentaires
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité