Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
11 avril 2006

Première Série Photo sur Ordre de Lady S

Ma Maîtresse, Lady S, m'a fait parvenir ce message :

"tu vas faire plaisir a ta Maitresse en lui envoyant quelques petites photos de sa chienne devergondée.
Pour cela je desire que tu t' accoutres comme la derniere des putes, éléments indispensables:
PJ , bas, string, pour le reste je te laisse carte blanche.

Je veux que tu sois vulgaire et racoleuse.
Je veux que tu sois obscene dans tes positions , et tes expressions.
Imagines que les photos soient adresséess à un groupe d hommes à la recherche d une croupe à polluer,d une bouche à abreuver , plus globalement d une truie à abuser par une meute d hommes en rut."

Je me suis exécuté. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas porté de talons-aiguilles. La hauteur de ceux-ci m'empêchait de me deplacer correctement, m 'obligeant à cambrer ma croupe.

Mais quelle sensation !  Une vraie pute ...

C'est en mettant ce gode dans ma gueule que l'excitation m 'envahie ,telle une bonne chienne qui suce sur ordre...

Mon cul, étroit et serré par le manque de pratique, a tout d ' abord résisté , mais outre le desire , l'ordre de ma Maitresse ne laissait  place à aucun  refus possible de ma part... Apres avoir travaillé mon orifice, celui ci n 'eu aucun mal a  engloutir ce manche...

100406_13

L'humiliation de plus viendra des commentaires, des envies, des remarques salaces que vous voudrez bien ajouter.

Publicité
Commentaires
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité