Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
16 avril 2006

Punition et Talons-Aiguilles

Aujourd'hui, suite à un e-mail qui laissait place à une mauvaise interprétation possible, la sanction est tombée :

"Lady S t'ordonne de porter ces fameux talons aiguilles , TOUTE la journée. Il t est strictement interdit de les retirer, surtout pas si tu en souffres. Tu ne les retireras que quand je t en donnerai l'ordre.
Tu te vetiras d un simple string, rien de plus.(...) je suis sure que la honte t'envahira à l'idée de s'imaginer ce qui peut bien passer par la tete de "quelqu'un -" qui te decouvrirait dans cette tenue....

Voila , tu peux vaquer a tes occupations repugnante petite truie
".

Aussi je les porte. Ils sont tellement hauts que je ne peux pas marcher, à peine tenir debout,ce qui me contraind à me deplacer à 4 pattes dans mon appartement...

Quel plaisir d'être enfin à la place que je mérite! Une petite trainée tortillant son cul en rampant sur le sol.

Publicité
Commentaires
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité