Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
19 août 2006

Participez aux concours

Votre salope Piggy la suceuse lance trois nouveaux concours...

pour participer à ces concours, c'est simple, il vous suffit d'envoyer deux photos :

Concours n°1:

gayusedcondomfetish1208ne
- Envoyez deux photos avec la plus grosse éjaculation.
- Foutre en capote, étalé sur la table, sur un mec, à vous de choisir
- Envoyez photos de vos éjaculations.

Prix :
- Ma langue servira d'éponge à foutre pour les 10 plus gros juteurs...
- Pour ceux qui sont loins ou avec réserve ok pour vider capotes (même plusieurs)

Concours n°2 :
2bitespour1bouch
- Organisez un plan avec le maximum de mecs
- Photos avec queues des mecs, ou de certains des mecs.
- Précisez le nombre de mecs minimum et maximum présent (et tailles des grosses teubs)
- Possible mec cagoulé ou moi derrière glory-hole

Prix :
- Ma bouche de suceuse pompera tous les mecs sans exception
- OK pour vider plusieurs fois même mecs
- Possibilités de sodomies

Concours n°3:
aaea
- Proposez-moi un plan séquestration.
- 2 photos du lieu de séquestration
- Préférence à cage, chaîne, carcan
- Précisez lieu, durée possible, pratiques souhaitée

Prix :
- Mon Corps sera disponible pour les 2 meilleurs propositions.

Publicité
Commentaires
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité