Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Quelques commentaires reçus par e-mail...

Chères Maîtresses, Maîtres, soumise et soumis,

voici quelques extrait des commentaires que j'ai reçu. Merci et surtout continuez

• "je me branle comme un malade devant ton blog, jai 41a et très accro domi switch, c'est le top, jadore jeux de gode"...Branlez-vous plutôt sur moi...

• " t'es rien, t'es qu'une merde Je ne peux pa s te faire faire de l'abattage ou la pute il faut avant que je fasse de toi une vraie salope et que je te deforme la chatte Les noirs avec une grosse bite doivent entrer comme dans du beurre et il faut que tu sois endurant avec les rebeux qui te liment longtemps et qui décident du moment pour jouir tu devras accepter de sucer toutes les bites qu'on te presente Pendant ces exhibitions tu n'as aucun droit, tu as obligation de subir et fermer ta gueule (...) Quand ta dépendance a ta Maitresse sera totale tu seras prete pour que je te rentabilise. Je te ferais sucer de la bite de chiens quand tu seras prete"
Merci pour tout cela Maîtresse

• "Je serais ravis de te soumettre à tous mes caprices sale petite pute"
moi de même...

• "Un sex shop serait peut être un endroit indiqué. Où es tu dans Paris de quel côté ?
Tu te  vois entravé, bon à servir par ta bouche de trou à foutre. Mieux qu’un glory hole, Là les mecs te voient, ils peuvent te toucher, te prendre la tête pour te violer la bouche.. Et puis l’idée de faire payer pas pour le fric, mais pour dire que tu es une vraie pute.. Et croie moi, si ils paient même 5 euros, ils ne feront aucune grâce.. Tu vas déguster (dans tous les sens du terme.. ). Je reste là pour ta sécurité,;
"
Quand vous le souahitez...

• "Il m'arrive d' attacher des personnes durant plusieurs jours dans un sous-sol baché ,attachées à une chaine (chez moi ou chez autrui), les faire se sentir être animalisées et infantilisées, ramenées à l'etat inferieur, déshumanisées et se sentir dressées avec une pression psychologique et insultes"
Mon rêve !!!!

• "Qui es-tu pour estimer à ma place que tu vaux quelque chose?
Qui est-tu pour m' ordonner de te mettre en vente ou en location pour compenser le fait que tu ne veux pas payer ?
Pour qui te prends-tu, à me faire passer pour une incapable en mettant en "exploitation" un étron inexploitable ?
" Milles excuses Maîtrese

• "Ce doit être très plaisant de te “prendre en main”, te fesser bien fort (j’ai de grands et grosses pattes qui tapent bien fort)...Et ce cul bien rouge, te le laisser à l’air pour t’emmener faire un tour dans un des bois (je préfère Vincennes, moins surfait que Boulogne), juste en bas et string, attachée par une laisse au collier de chien que tu portes...et les mains attachées ensemble devant toi pour laisser ton cul bien visible
Là peut être te “vendre”, à faire des pipes pour 55 euros aux voyeurs qui ne manquent pas de  se branler devant un tel spectacle...
Ensuite retour naturellement dans une chaude intimité, et ces piécettes que tu as gagnées, une à une je les enfilerai dans ton cul, bien à fond avec mon doigt, à charge pour toi de t’arranger pour les ressortir comme tu l’entends...
"

• "Ta vulgarité me plait grosse pute." merci Maître

• "te voir ainsi en chienne humide, m'a tres tres excité. tes couilles et ton cul de pouffiasse m'ont donné des idées. j'etait nu, les couilles rasées, j'ai ligotté ma bite, et je me suis branlé en matant tes photos et en lisant tes textes. J'ai joui comme la dernière des chiennes, mis du foutre partout apres quoi je l'ai etalé sur mes couilles et mon cul.
j'aimerais vraiment me gouiner avec toi, je suis aussi une bonne salope. j'aimerais te traiter comme une putain docile godage, insulte, caresses, suçage, et jet de foutre."

• "J'ai effectivement une baignoire qui peut tres bien se preter à ça.... Et t'insulter serait un plaisir, pour te rappeler que tu es une salope... Ne t'inquiete pas, pas besoin d'ami(e) pour te recouvrire de pisse...je me ferai un plaisir de pisser sur tout ton corps ligotté! J'ai envie de répandre mon foutre sur ton visage de chienne!"

• "bisous ma cochonne,j aimerai t offrir a une bande de copine travestie dont je fais partie,cerchons a faire une mega partouze de trav en RP,il n y aura pas de tabou,tout sera permis.."

• "je veux te faire travailler la rondelle avec des objets divers et variés te photographier pendant des séances de gym sexuelle et te prendre"


CONTINUEZ !
211chdog

Publicité
Commentaires
E
Tres bien ton blog, regarde le mien et si tu veux tu peux le mettre sur ton site. je ferai également le lien avec le mien.<br /> A bientôt
M
ton blog est terrible j adore les trav et trans j ai mouillé tout mon string en mattant les photos j y vais vite un gode pour me finir
P
mangeant dans des gamelles de chien. Belle image très suggestive. A poursuivre dans le genre. Paul
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité