Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Qui à de réelles propositions à faire ?

bonjour à vous tous.

Je recois par jour plusieurs e-mails, surtout d'hommes concernant la salope que je suis. Mais que peut-on y lire "je m'appelle Karim et ai vu ta gallerie j'aimerai  bien que tu me pompe... et son tel"
Sucer oui, mais ne pensez vous pas messieurs qu'il serait plus efficace de faire une réelle proposition.

Voici mes statistiques :

- 90% des mecs sont mariés, ne peuvent pas recevoir, se disent hétéro et veulent se faire sucer par un mec... c'est surprenant d'être hétéro et de chercher un mec non ?
- 80% des emails comportent moins de 3 phrases...

Conclusions :
- Faites de réelles proposition qui ne sont pas que sexuelles et la pute que je suis y répondra favorablement.

Publicité
Commentaires
A
Non ce n'est pas surprenant que des heteros aiment qu'on les suce et il y a des heteros soumis qui sucent , en fort bien.Je parle d'experience; l'homme est ainsi fait et les barrieres entre les "genres" ne sont pas tres solides! maitre albar
A
Impressionné par ce déluges de superbes photos , sans parler de la réalisation de ce blog; je me defini comme maitre en lingerie, mur et experimenté , mais on peut m'apeller maitresse! aimerai vous recevoir et vous soumettre pour une seance exbib ; vos belles fesses attirent la fessée. Maitre/maitresse albar
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité