Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
1 avril 2007

Cherche de réelles contraintes...

Bonjour,

Je suis à la recherche de toutes personnes pouvant très concrètement me proposer des sessions de bondages contraingnants, mise en cage, carcan et autre moyens de contraintes...

Merci de m'aider dans ma recherche très forte...

Voici quelques photos du style de contraintes que je cherche

Etre ainsi dans un apaprtement devant vos amis toute une soirée
CF_007

Devoir supporter ces positions à l'extrême
pic12

Rester de longues heures ainsi :emm_cage013
bondage_483mlj_051504_388

bondage_483

Publicité
Commentaires
M
OUI ALORS CONTACT MOI
M
Bonjour,<br /> Je me demande si tu ne voudrais pas que je vienne chez toi te dominer si tu veux.
F
bonjour <br /> <br /> je viens de regardé ton site qui n'ais pas mal , alors continue . merci de ce petit plaisir . <br /> frederic
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité