Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
13 avril 2006

Glory Hole

13 GLORY-HOLE
slv10





Et bien .....!

Je constate que ma petite chienne est tellement en chaleur, qu elle prend l initiative de faire appel a vos attributs masculins messieurs!

Quelle femelle obscéne!  Prete a téter a s' en rendre ivre de plaisir.

Je crois que l ' invitation est lancée : faites vous polir et pomper le manche, elle en redemandera, mais surtout n 'omettez pas de lui gicler dans la gueule.

Il n y a que cela qui puisse calmer ses ardeurs.....enfin buccalement parlant !

Être la, devant ce trou et devoir rester ainsi un temps indefini,à etre contrainte de sucer toutes les queues qui se presentent sans savoir à qui elles appartiennent.

Etre réduit à une vulgaire bouche pompeuse...

075
bensonfetisch09
fet0035
tower_40

Publicité
Commentaires
V
j'aimerai faire cette expérience la. Etre glory Hole, gourmande, et voir toutes ces queues déchargées dans tous les sens....<br /> <br /> A voir !
J
Juste pour te dire que té une jolie petite pute et que je remplirai bien ta gueule de jus ....<br /> Ci ta locasion de passé en picardie contact moi !!!
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité