Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
13 avril 2006

une véritable Trans..formation définitive

Comme la décision fut longue et dure à prendre... Une décision qui allait boulverser tout le reste de ma vie...et de façon définitive, sans retour possible...
J'ai fini par dire oui au médecin, et je voyais le large sourire de Lady S à coté de moi.
Après avoir perdu 12 kilos, avoir refait du sport, m'être fait définitivement épilé, la suite était prévue depuis le début par Lady S...
Elle m'avait prévenu, au moins deux opérations... La première, la peur au ventre je me suis rendu à l'hopital. Quelques jours après, j'en suis sorti"e" transformé"e", je n'en croyais pas mes yeux...

Ma maitresse me dit :
"punition, entraînement, dilatation, et séquestration en attendant la prochaine..."

quelques mois après ; deuxième opération. encore pire !  Elle m'avait fait implanter une poitrine si volumineuse que je ne pouvais rien voir d'autre...

05

Mais je savais que ce n'était qu'un début...

Très vite, elle prit des photos, sans me dire pour quelle utilisation...
Elle commenca à me faire faire la pute, en me donnant des adresses, le mec m'attendait et je devais subir...
Mais très vite elle me trouva un petit studio à Paris, isolé...
Elle me passa une énorme collier lourd en métal, avec un anneau. Une lourde chaine était fixée au mur.. et m'y cadenassa.

Voila ou tu vas vivre pendant les 6 prochains mois ! Tu ne seras jamais détaché. La chaine te permet d'atteindre les toilettes. Tu ne me verras pas pendant ces 6 mois. Un gardien viendra t'apporter un plateau repas, et c'est tout...

Au dessus de la porte, il y avait une caméra pour me surveiller en permanence. Je ne pouvais ni décider de la lumiére, ni de qui entrait. La porte avait un système automatique. Le client sonnait, il était vu par une caméra extérieure et le gardien inconnu lui ouvrait... Parois ils arrivaient a plusieurs, me défoncaient et partaient... avec pour seul echange verbal de leurs part ,des injures.

Aprsè six mois qui me parrurent durer une éternité, je pense que j'ai eu à peux près une moyenne de 10 mecs par jours.. 7 jours sur 7.

Ma nouvelle vie de pute exploitée par ma Maîtresse était amorcée, mais elle me promit que ce n'était qu'un début...


Répidement elle me dit : " Voila plus de 6 mois et tu tiens bien le coup, alors on va recommencer... Tu repasses chez mon ami chirurchien...

Objectif : la photo...

0006

Publicité
Commentaires
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité