Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
8 mai 2006

Essayage de mini jupes

Ce week-end mon colis est arrivé. Enfin, une partie de celui ci.

Deux mini jupes. Une en cuir noir, l'autre est un ravissant petit kilt d' ecoliere.

080506_06

En l ' absence de ma Maitresse, je fut contraint de me soumettre a une séance d autoportraits.
Quelle tristesse de poser pour des photos sans contraintes, sans public afin  être bien rabaissée, humiliée. Trouvant les photos plutot de  moyenne qualité, il est temps de passer la vitesse supérieure!

A moi de trouver comment exciter Lady S ,maintenant... Mais je compte sur vos propositions...

Publicité
Commentaires
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité