Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
8 mai 2006

Humiliation dans un cabinet...

Il est 14h00. Je suis en talons-aiguilles et bas résilles depuis ce matin 9h00. Après avoir servi ma Maîtresse comme il se doit, celle ci m'a ligoté et laissé ainsi de 10h à 12h00 avant de me fesser jusqu'à ce que mon epiderme devienne ecarlate...

La contrainte ajoutée aux sevices m 'excitant au plus haut point, ma Maitresse s' approche de sa chose, avec son sourire cynique qui laisse présager une perversion débordante.
Elle defait les liens et m'ordonne de m'habiller en chemise, jean's ,jock-strap et chaussures de ville car nous sortons.
Intriguée, nous prenons la route sans rien dire. Je  conduis Lady S qui se trouve a l arriére ,comme a son habitude . Elle m'indique la route jusqu'à un parking privé ou nous nous garons. Nous remontons par un ascenseur privé et c'est là que je comprends où celle  ci m ' emméne .

Il est indiqué:  "Clinique privée esthétique".

Je la regarde et decouvre un sourire de satisfaction illuminant son visage: "Une petite épilation me semble nécessaire , Piggy"...
Sans rien dire nous nous installons et attendons patiemment notre tour. Je  constate avec une certaine gene , que la clientéle est uniquement composée de femmes , excepté moi! Si seulement , toutes ces patientes savaient la femelle qui someille en moi... Apres une longue attente,vient enfin notre tour.
Un médecin nous reçoit  :" Alors, votre femme m'a indiqué que vous desiriez une épilation définitive... vous avez raison c'est pratique. Pour le torse et le dos, pas de problème. Toutefois,  il est plus rare qu'on nous demande  une épilation définitive du pubis, des testicules et de l'anus...  Etes vous  certain ? Car je ne vous cacherai pas  que non seulement le niveau de douleur pour ces parties la, n est pas anodin , mais de plus la position est peu , comment dire? ...valorisante!"
Je sens le rouge me monter au visage, je n'ose regarder ma Maîtresse..."Heu... oui, c'est bien cela, je,... heu.. en suis certain oui..." Honte et excitation se mélangent...
Très bien. Votre femme a du vous prévenir que nous ne travaillons qu' avec du personnel féminin, mais cela est un detail,c' est juste un moment plutot degradant pour un homme , mais vous ne les reverrez pas... alors allons voir cela..." Le medecin , s ' exprime avec une telle ironie envers moi, que la situation en devient humiliante
Nous sommes conduis  dans une pièce voisine, où une jeune femme  agée d'une vingtaine d ' années nous attend .
"Bien, déshabillez-vous! Ne soyez pas géné  cela fait partie de mon metier"...

Et c'est à ce moment là que je réalise...mes fesses sont encore rouges de ce matin et mes jambes sont encore recouvertes des traces de bas résilles...Quelle perverse! Ma Maitresse  avait tout prévu ... Je retire mon  jean et mon jock strap  me retrouvant sans le moindre apparat pour dissimuler les sevices de Lady S. Je vois l'assistante scruter mes jambes et sourire sans dire un mot ...L 'humiliation empourpre mon visage
"Veuillez vous mettre à 4 pattes. Je concois  que cela puisse etre genant mais il  faut que je puisse voir en detail toute la zone à épiler." Je m executa, sous le regard pervers de ma Maitresse,du Medecin ainsi que son assistante.

Lady S interroge le medecin"- Vous pensez qu'une fois totalement épilé, si cela reste définitif, nous pourrons venir pour pofiner quelques details comme les sourcils, la manucure. ect?
- Oui sans problème, de toute façon, etant donné l 'objectif a atteindre dont  nous avons convenu ensemble il devra revenir...
- tres bien,je vois que nous sommes sur la meme longueur d ondes, Docteur".

Ne comprenant pas toutes ces allusions, je me retourne, et là le médecin me dit. "Pour vos poils vous serez aussi doux qu'une femme ne vous inquiétez pas"  Du coin de l'oeil, j' appercois vois la jeune assistante sourire, elle a surement compris la presence des marques sur mes jambes et les rougeurs de me fesses.

Puis le docteur se retourne vers moi :
"- Pour le reste, veuillez suivre mon assistante elle va vous faire les différents essais...
- Les essais ? mais quels essais Docteur ?
- Et bien pour vos implants !"
Je regarde ma Maîtresse au sourire beat face à mon effarement. Je ne sais que dire, immobile, essayant de comprendre ce qui m'arrive, la jeune assistante me demande de la suivre, ce que hébété, je fais.

"- Alors Monsieur, vous aimeriez possèder des implants de quelle taille... je pense que vu votre carrure et vu ce que votre femme nous a indiqué, une poitrine F est un minimum... Essayez ceci et retournez voir le médecin."
Je mets une sorte de soutien-gorge sous un chemisier qu'elle me prête...
"Par contre ,je suis navrée , mais vous ne pouvez pas rejoindre le bureau du Medecin par cette porte , celle ci  ne s'ouvre que vers l' interieur, veuillez passer par le couloir central s'il vous plait. Je vous attends ici pour les autres essayages..."
Elle me designe la sortie que je dois emprunter et me retrouve nez à nez avec deux femmes attendant leur tour... Elles me dévisagent de la tete aux pieds. La plus jeune me fait un clin d'œil. Mort de honte, je perds mes moyens face à la situation. Je sens mon cœur battre, mes mains trember, et rapidement je traverse le couloir sous le regard amusé des clientes et du personnel...

Après 4 essais et passages honteux, le médecin me dit : " Très bien, dès que l'épilation définitive est réalisée, vous revenez, et on vous installe vos prothese mammaires , avec un procédé reversible qui nous vient des USA. Celui ci permet de s 'accoutumer aux changements de morphologie avant l operation definitive. C' est a base de colle très résistante, vous ne pourrez les enlever avant 3 semaines. À demain pour la première séance."

Sortant dans un silence totale sous le regard amusé de tous, nous regagnons la voiture...
"- Alors Piggy, je suis fière de ton comportement. Cela va être parfait ton corps épilé et ces seins... Passons à l'étape suivante..."
Mais, cette étape, est encore a réaliser...

Publicité
Commentaires
M
Quelle imagination vicieuse d'avoir fait épiler Piggy avec les marques restantes de ses bas sur sa chair de femelle !<br /> L'esthéticienne a du comprendre quelle femelle se cache en Piggy et à quel point, elle sait être docile et dévouée à sa Maitresse !<br /> Bravo !
A
j'adore ce passage de ta vie que tu décris si parfaitement, rempli d'émotions, c'est superbe. une seule chose, j'aurai aimé etre conduit par ta maitresse pour subir la meme chose, etre epilé definitivement et avoir des implants... mmmm ! j'ai hate de lire la suite ! encore bravo a toi et surtout à ta divine maitresse !
G
...moi aussi j'aime me faire mettre, dominer et bien défoncer le cul. Tu peux juger sur mon site, où tu verras la taille des godes que je m'enfile...
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité