Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
21 mai 2006

Que faire quand votre Maîtresse s'absente...?

Que faire quand vous vous sentez seul ????
Une femelle seule, une chienne sans sa dose d'humiliation, de sévice n'est plus grand chose... Toujours sous la contrainte, toujours sous les ordres, voila ce que devrait être la vie d'une pute comme moi...
Si vous souhaitez m'aider à cela avec bien entendu l'accord de ma Maîtresse alors vous me permettrez de développer mes compétences de bonne pute pour devenir ce que je mérite d'être...

Publicité
Commentaires
M
Que de bonheur et de plaisir quand je parcours ton blog !<br /> Ton envie d'être une femelle docile et obéissante à ta Maitresse est vraiment perceptible !<br /> Et ce besoin vital d'être humiliée et femelisée me plait beaucoup.<br /> Je vais suivre avec intérêt ta progression.<br /> Kiss.
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité