Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pig Sucker la salope
Pig Sucker la salope
Derniers commentaires
11 juin 2006

Poour les vacances...

Pour les vacances je prendraismes tenues de femelles mes accessoires et je me rendrai à ce rendez vous. Je ne sais qu'une chose... Je vais passer une semaine enfermé dans l'arrière boutique... Ouverte de 8h00 à minuit, je serais enchaîné par les poignets et chevilles, portant en permanence mes talons aiguilles.
Une vingtaine de queues le premier jours à purger puis si je suis efficace, il parrait que le bouche à oreille peux rapidement faire augmenter le nombre de visiteurs...

Dans cette arrière bouotique, j'aurais les spermes de 20 puis 40 et j'espère monter à 60 sexes raides a purger quotidiennement... UN visage recouvert d'une couhe épaisse de foutre, des queues à la chaine me brulant les lèvres...
Tout est prêt de mon côté mais .... CHEZ QUI ?
a5d8re2
Êtes-vous intéressé ou bien connaissez-vous un ami propriétaire d'une petite boutique..? ou bien cela vous fait-il penser à d'autres possibilités pour moi... N'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
J
Si tu n'a toujours pas trouvé moi j'ai peut être une idée, dans un bar non loin de chez moi mais c'est peut être loin de chez toi
Pig Sucker la salope
Publicité
Archives
Publicité